Pourquoi choisir Private Diamond Club pour acheter un bijou diamant ?

Pin It

Points de DIFFERENCIATION du  Private Diamond Club par rapport aux autres bijouteries et joailleries : LE CLUB QUI VOUS PERMET D’ACQUERIR, EN DIRECT D’ANVERS, UN BIJOU DIAMANT DE LUXE AU RAPPORT QUALITE/PRIX EXCEPTIONNEL.

 

Bijoutier Joaillier, spécialiste des diamants de qualité supérieure, le Club «  Private Diamond Club » est destiné à une clientèle privilégiée qui peut se prévaloir d’avoir effectué l’acquisition d’un bijou diamant de qualité exceptionnelle ou de diamants valeur refuge dans des conditions de prix très avantageuses et de sécurité totale.

–          Les prix pratiqués sont de 40% à 50% inférieurs à ceux constatés chez les bijoutiers et joailleries traditionnels (approvisionnement et fabrication à la source, pas de stock, pas d’intermédiaire et pas de point de vente )

–          Le Private Diamond Club n’a pas de stock standard et chaque pièce de bijouterie joaillerie est fabriquée sur mesure selon la demande spécifique du client qui effectue son choix parmi les différents modèles des collections du Club.

–          Le Private Diamond Club est situé dans le « Diamond Exchange Building »  du quartier diamantaire de la ville d’Anvers, Capitale Mondiale du Diamant.  C’est à Anvers que sont taillés depuis le début du siècle dernier les diamants de qualité supérieure et exceptionnelle.

Le Diamond Exchange Building

Le Diamond Exchange Building
Le Diamond Exchange Building

–          La gamme des bijoux diamants proposée par le Club est une des plus larges de celles proposées sur le web. Le Private Diamond Club est, à ce jour, le seul à offrir plus de 100 modèles différents. Quelques soient les modèles, des plus classiques aux modèles plus sophistiqués ou de haute joaillerie.

Tous les bijoux diamants sont tous fabriqués avec des diamants provenant directement des tailleries d’Anvers et respectant rigoureusement les valeurs supérieures des 8 critères de qualité (la Forme, le Poids, la Couleur, la Pureté, la Symétrie et les Proportions, le Polissage et le degré de Fluorescence ).

–          Pour un poids supérieur à 0,50 carat, ils sont fournis avec le certificat émis par un des laboratoires reconnus pour faire, seuls, autorité dans le monde entier : Le HRD et l’IGI d’Anvers, le GIA de New York.

–          La Création et le Sertissage sont effectués uniquement à Anvers par des artistes joailliers dont le savoir faire remonte à plusieurs générations. ( Les fabrications en provenance des pays d’Asie sont totalement exclues contrairement à ce que certains bijoutiers et joailliers proposent.)

–          Le client peut choisir un diamant qui sera serti sur une monture sélectionnée par lui.  Il peut aussi proposer une photographie ou un dessin d’un bijou qu’il souhaite voir réaliser. Le Club lui communiquera un devis spécifique et, après accord,  fera réaliser  la pièce personnalisée par ses artisans joailliers sur place,  à Anvers.

Articles liés :

Private Diamond Club